liveIreland

Irish Internet Radio and TV from Dublin, Ireland.

bonjour
je ne parle pas la langue de ce merveilleux pays qu'est l IRLANDE et cela apres une vingtaine de voyage dans ce paradis. malheureusement nous ne serons plus jamais deux pour partager notre passion qui etait commune et jamais plus je ne me promenerai sous le ciel irlandais.c'est pour ça que j'aimerai recevoir de temps en temps des images des photos pour continuer malgré tout ce voyage.
si vous arrivez a me lire je vous souhaite une bonne soirée(et même si vous n'arrivez pas a me lire "good evening???"

Views: 2

Reply to This

Replies to This Discussion

bonjour Alexandre

merci pour ta réponse, mais quand je parlais de la langue du pays en fait je parlais de l'anglais,car je suis nulle , je ne comprends que quelques mots dans une phrase (c'est un peu juste pour tenir une conversation avec mes 3 mots qui se courent aprés)enfin j'essaie de remedier a ces lacunes et je vais sur le site apprendre l'anglais facile.com.on verra si j'arrive a quelque chose.
j'irai voir le site sur le gaélique.
j'ecoute beaucoup la radio via internet et j'ai trouvé une radio tout en gaélique et une autre en anglais mais qui passe plein de musique traditionelle c'est super.
allez bonne journée et merci encore
laurence
Salut

oui j'ecoute celle ci et même si je ne comprends pas j'aime bien le Gerry Brian Show , et puis surtout j'aime bien aussi "Connemara community radio"parce que ils passent beaucoup de musique tradionnelle et c'est trop bien ,tu fermes les yeux et tu es en Irlande .
il faut allez sur pop up radio ils y a encore plein de chaines en ecoute.
allez bonne journée
Laurence
tu va dire que je me répéte, mais je ne peux pas comprendre donc je suis un peu (beaucoup) reduite niveau radio mais par curiostié j'irai ecouté, moi ce que je recherche surtout c'est de la musique traditionnelle tu c'est celle qui te lamine bien le coeur, car je trouve que souvent elles tristounettes mélancoliques mais tellememt belles.quand je les ecoutes sur le site je releve les noms et je vais essayé de nous les procurés car elles vraiment trop top.j'aimes bien celles qui remuent aussi, et surtout les classiques que l'on entendaient dans les pubs.
sans indiscretion tu habites en Irlande ou en France ou ailleurs.?et tu connais bien l IRLANDE
allez bye
bonjour,
et bien vois tu ma culture Irlandaise au niveau chanson n'est pas si mauvaise que cela,car la plupart des groupes ou chanteur je les connais, j'aime particuliement bien Enya,si tu connais d'autres titres ou d'autres chanteurs peux tu me les dire S'il te plait.
je vois que tu habites un beau pays , tu habites au Quebec ou a Quebec.enfin toujours est il que c'est magnifique ou tu vis.
nous avons aussi passé de trés belles vacances la bas.nous avons fait 2 fois l'est canadien, puis la derniere fois en 2004 nous avons fais l'Ouest que j'ai trouvé des paysages magiques.
allez bonne journée
laurence

RSS

© 2014    

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service